Le président israélien Herzog a été invité pour les JO, en plein génocide Palestinien.
De nombreuses personnalités publiques n'ont pas boycotté sa venue, de Macron à Hidalgo à Arfi à l'UEJF. Ils miment moins bien leur opposition à un pouvoir d'extrême droite.
Isaac Herzog est une caution nécessaire des massacres perpétrés par le gouvernement de Netanyahu, ayant conservé une aura moins réactionnaire. Or, il soutient sans relâche les actes de Netenyahu, il s'en prend au droit international, il alimente tout le discours de propagande.
De la macronie à certains PS, il nous était expliqué qu'il fallait différencier la société israélienne du pouvoir en place, d'où leur bonne défense d'Israël. Soit.
Il faut désormais différencier le président d'Israël Herzog du Premier ministre Netenyahu. C'est fort technique.
Finalement, Macron ne voyait même aucun problème à ce que Netenyahu vienne aux JO. Les faits sont si accablants pour Israël, que le Royaume-Uni a abandonné d'essayer de contester la demande de mandat international contre Netenyahu et d'autres membres de son pouvoir.
Anne Hidalgo a rencontré le président israélien Isaac Herzog. Il est vrai que son opposition à Poutine s'était déjà éclipsée par le passé pour s'afficher en photo auprès de lui, quand il était de passage en France... Un génocide ne vaut pas de nier la culture de ses réseaux.
Emmanuel Macron a aussi longuement rencontré le président israélien Isaac Herzog. Ce n'était pas une rencontre protocolaire froide, un message du pays des droits humains, au contraire le comportement semblait particulièrement amical.
Yonathan Arfi a adressé tous les honneurs au président israélien Isaac Herzog. Cela semble le même CRIF qui disait s'opposer au pouvoir en Israël et outré qu'on puisse le soupçonner de connivence avec l'extrême droite. On y retrouve le gros de ceux qui tiennent le même discours.
Après les observations accablantes de la Cour internationale de Justice, la venue du président israélien Isaac Herzog met en évidence tous les faussaires de la paix, des droits humains, tous les inconditionnels du soutien à Israël, à la colonisation israélienne.
Par Antoine Trupiano Remille
Trop bien ton site..
Comment as tu fais et combien as tu payé
En tout cas, bravo pour tes publications
C'est véridique et verifiableÉric d'exister